Ferme de Banoville

Goûtez les saveurs de la Normandie

Boutique

Tout au long de l'année, nous vendons une sélection de bouquets pour toute occasion. Tous nos bouquets sont uniques, reflétant ce qui est en saison et toutes les fleurs que nous utilisons sont cultivées sur notre ferme. Nous produisons nos propres engrais, paillis et toutes les fleurs sont coupées sur commande. En conséquence, nos bouquets ont tendance à durer plus longtemps que les fleurs achetées par les magasins. L'achat de fleurs locales et saisonnières cultivées de manière durable est ce à quoi nous nous intéressons.
 

J'ai veillé à ce que les fleurs que nous cultivons offrent une attraction maximale pour les abeilles et d'autres insectes.

Préservation de l'eau. En choisissant de cultiver des fleurs qui sont adaptées à l'environnement de ​notre ferme, je minimise les besoins en arrosage. Prochainement, nous n’utiliserons plus que des eaux récupérées (eau de pluie et eaux usées).

Complétant nos fleurs coupées, 'The English Cake Company' à Ferme de Banoville vous propose toute une gamme de cupcakes et de gâteaux anglais pour toute occasion. Les Afternoon thés sont également disponibles sur réservation tout au long de l'année.

Saule
Nous avons une plantation de saules afin de fournir la ferme en chauffage écologique. Nous fabriquons aussi un certain nombre de produits à partir de saule.

Tipis en Saule: Encouragez les enfants à construire leur propre refuge! Facile, ludique, écologique et esthétique par rapport à la version plastique.

Des kits pour tipis sont disponibles en trois tailles (petite, moyenne ou grande). Ils sont fournis avec un mode d’emploi complet.

Cliquez sur le bouton pour aller à notre boutique.

 Notre Boutique 

Ferme de Banoville, we produce unique handcrafted cards using dried flowers

   

Boutique | Cours | Hébergement

Ferme de Banoville | 50260 | Négreville | France | Tel: 02 33 08 05 36

This website and its content is copyright of Ferme de Banoville © Ferme de Banoville. All rights reserved.

Ferme de Banoville

Taste the flavours of Normandy

The shop

Throughout the year we sell a selection of hand tied bouquets and posies for any occasion. All our bouquets are unique, reflecting what's in season and all the flowers we use are cultivated on our farm. We produce our own fertilisers, mulch and all flowers are cut to order. Consquently our bouquets tend to last longer than 'shop' bought flowers. Buying local, seasonal flowers grown sustainably is what we're about.  

We have ensured the flowers we grow offer the maximum attraction to bees, and other insects.

Water conservation. By choosing to grow flowers that are suited to the environment on our farm we minimise the need for watering. Soon all water used will be a combination of rainwater and grey water.

We also produce a range of items available from our farm shop, these include pickles, willow structure kits, and Christmas decorations such as wreaths. 

Complementing our cut flowers, 'The English Cake Company' offers a wide range of cupcakes, traybakes and sandwich cakes to order for any occasion or celebration. Afternoon Teas are also available by reservation throughout the year. 

 

Click on the button to go to our shop.

 Our Products 

Ferme de Banoville, we produce unique handcrafted cards using dried flowers

   

Shop | Courses | Accommodation

Ferme de Banoville | 50260 | Négreville | France | Tel: 02 33 08 05 36

This website and its content is copyright of Ferme de Banoville © Ferme de Banoville. All rights reserved.